I'm going out on a limb on this one... But did you get that from dexter's laboratory?Electric_Head wrote:Omlette du fromage
Des français ici ?!
-
JensMadsen
Re: Des français ici ?!
je serai peut-être à paris l'an prochain pour mes études, et j'avoue que c'est un des points qui me motive pas mal à me ramener sur la capitale... Pas qu'on n'aie pas de bonnes soirées à Lille (vu Kode9 + Ikonika + King Midas Sound et SBTRKT ce mois-ci), mais ça reste encore un peu trop marginal malheureusement (ce qui est dommage parce qu'il y a quelques années - avant que je sois à Lille en fait -, Lille était une des premières scènes dubstep en France avec Youngsta et compagnie qui passaient dans le coin...Suangi wrote:j'habite a Paris.
Envoye moi un message pour recontre pour une soiree stv.
For da anglophones, the scene in Paris isnt bad at all. Saw Kode9 w/ King Midas & Ikonika last week. We have Sully and LV coming in 2 weeks. Actress at the end of march. Rinse FM tour came through a few weeks back with Elijah & Skilliam, Yunx, & Roska. There are 3 or 4 main clubs that bring in the good bass music a few times per month, then a load of techno and top40 the rest of the time. we also have the whole French Fries / Clek Clek Boom crew house ting agwan. they bring in some big Uk names like Addison Groove and Funkystepz for their nights.
Fireworks Festival? J'etais a la soirée hyperdub, mais la soirée SBTRKT ici etait complete apres le 1er jour d preventeexfox wrote:Pas qu'on n'aie pas de bonnes soirées à Lille (vu Kode9 + Ikonika + King Midas Sound et SBTRKT ce mois-ci)
mais mars sera enorme: redlight & dread mc + champion (gratuit), terror danjah + DVA (gratuit), Oneman + T Williams + Brackles (gratuit), French Fries + Doc Daneeka (gratuit), LV & J. Idehen + Sully + Dusk + Blackdown, Akira Kiteshi, Actress + Scuba...
Neptune, I'm sure MJ Cole goes to Bordeaux sometimes, probably via the TGV
- Electric_Head
of courseJensMadsen wrote:I'm going out on a limb on this one... But did you get that from dexter's laboratory?Electric_Head wrote:Omlette du fromage
Its the only legitimate source of french grammar.

nope, mais je pense que les orgas lillois ont profité du fireworks pour faire jouer quelques artistes britanniques... C'est un peu prometteur pour la suite ! J'avoue que le mois de mars à Paris vend vraiment du rêve, j'avais envie de venir voir la soirée Keysound mais ça risque d'être tendu. J'avais pas conscience que tant de soirées étaient gratuites... Du coup, j'espère vraiment y être l'an prochain, héhé !Suangi wrote:Fireworks Festival? J'etais a la soirée hyperdub, mais la soirée SBTRKT ici etait complete apres le 1er jour d preventeexfox wrote:Pas qu'on n'aie pas de bonnes soirées à Lille (vu Kode9 + Ikonika + King Midas Sound et SBTRKT ce mois-ci)![]()
mais mars sera enorme: redlight & dread mc + champion (gratuit), terror danjah + DVA (gratuit), Oneman + T Williams + Brackles (gratuit), French Fries + Doc Daneeka (gratuit), LV & J. Idehen + Sully + Dusk + Blackdown, Akira Kiteshi, Actress + Scuba...
-
JensMadsen
Haha, nice one... We also had that episode in Denmark and everyone thinks of it when they hear those three words.Electric_Head wrote:of courseJensMadsen wrote:I'm going out on a limb on this one... But did you get that from dexter's laboratory?Electric_Head wrote:Omlette du fromage
Its the only legitimate source of french grammar.
- Montgomery Burns
Yop, je suis de Bordeaux.Neptune wrote:Je vais habiter à Bordeaux l’année prochaine. Il y a un monde du dubstep vivant ??
RÉPONDEZ S’IL VOUS PLAIT
(Mon français n’est pas bien, désolé)
La scène dubstep est encore marginale, mais se développe beaucoup depuis un an, principalement autour du filth/club...
On travaille aussi à faire grossir une scène bass music plus underground, mais il reste du travail.
Contacte-moi en PV si tu veux des liens ou des références !
ahah énorme !!TMSV wrote:je n'ai pas de chat tbh, avez-vous des tomates? merci et a bientot clochard
-
4bstr4ck3r
Celt Islam @ Belushi's (PARIS) le samedi 17 marsexfox wrote:J'avoue que le mois de mars à Paris vend vraiment du rêve
I am confident that 80% of my time in Bordeaux will be spent drunk on their wineSuangi wrote:Neptune, I'm sure MJ Cole goes to Bordeaux sometimes, probably via the TGVI dont know anything about the scene there really, but their wine is great. you can check out residentadvisor .com's local event listings to get an idea of what the scene is like.
Merci beaucoup!!!!!Montgomery Burns wrote:Yop, je suis de Bordeaux.Neptune wrote:Je vais habiter à Bordeaux l’année prochaine. Il y a un monde du dubstep vivant ??
RÉPONDEZ S’IL VOUS PLAIT
(Mon français n’est pas bien, désolé)
La scène dubstep est encore marginale, mais se développe beaucoup depuis un an, principalement autour du filth/club...
On travaille aussi à faire grossir une scène bass music plus underground, mais il reste du travail.
Contacte-moi en PV si tu veux des liens ou des références !
Suangi: c'est comment le Social, d'ailleurs ? La programmation est souvent hallucinante mais j'ai eu de très mauvais échos de leurs videurs / politique d'entrée ?
- QuentinisCue
^En ayant des tickets de prévente tu rentres de toutes facons, après c'est sur qu'il faut etre relativement bien habillé/avoir le look.
Les videurs ont l'air plutot sympas je trouve.
Les videurs ont l'air plutot sympas je trouve.
les mellieurs soirees sont les mercredis et les jeudis, quand les videurs sont moins selective. cest pas mal. mais si vous avez un group de just 4 mecs, peut etre probleme.exfox wrote:Suangi: c'est comment le Social, d'ailleurs ? La programmation est souvent hallucinante mais j'ai eu de très mauvais échos de leurs videurs / politique d'entrée ?
- the_disconekt
wha c'est fucké lire du français de france. je vous envie d'avoir de bonnes soirées de dubstep, y'a vraiment rien de deep ou minimal par ici.
one love du Québec.

one love du Québec.